Connection    |    Création de Compte     |    Nous Contacter
My Cart:  0 Item(s)

Catégories

Lafuma Light Tank Chemises Violet Vêtements Femme,vente lafuma anneyron,en france

€44.10  €22.05Économie : 50% de remise
  • Modèle : Lafuma 00523
  • 7433 unités en stock
  • Lafuma Light Tank Chemises Violet Vêtements Femme,vente lafuma anneyron,en france

Veuillez choisir :



Qté

Lafuma Light Tank Chemises Violet Vêtements Femme,vente lafuma anneyron,en france_checkout

Description

revendeur lafuma nantes Lafuma Vêtements femme Chemises , Lafuma Light Tank Chemises Violet Vêtements Femme,vente lafuma anneyron,en france accessoires lafuma fauteuil,officiel
Chemise de randonnée sans manches idéale pour la randonnée et le voyage. Cette chemise se différencie par sa forte protection UV et son confort dû à lutilisation du tissu Ecoya.


Caracteristiques:

- Coupe près du corps
- Technologie DRYWAY séchage rapide
- Traitement anti-bactérien
- Découpes princesses.


Specifications:

- Matière :
- Composition : 100% POLYAMIDE - UPF 50


Technologies:

- Dryway :
Lafuma a créé la marque Dryway, qui labellise les produits permettant une évacuation rapide de la transpiration.
Les textiles Dryway diffusent la transpiration sous forme de vapeur d’eau et le séchage rapide à travers et à la surface des textiles. La gestion de l’humidité des textiles évite ainsi la sensation de froid et assure un séchage rapide des textiles après leffort. Elle garantit ainsi un meilleur confort et assure de meilleures performances.

- UPF :
L’indice de protection contre les UV, dit UPF (Ultraviolet Protection Factor) correspond à la différence de temps de résistance aux UV, dans un cas en portant un vêtement protecteur, et dans l’autre cas en restant découvert.
La protection UPF 20 permet de rester 20 fois plus longtemps au soleil avant d’attraper un coup de soleil que si l’on reste torse nu. Cette protection UPF 20 correspond à un niveau d’exposition faible à modéré, comme lors de la vie quotidienne.

- Tissu Ecoya :
Le fil Ecoya est un fil nylon au toucher coton naturel, qui donne des tissus très confortables et agréables à porter. Le procédé de teinture dans la masse permet de réaliser, par rapport à un procédé de teinture classique du fil, des économies deau de 89%, de produits chimiques et dénergie de 63%. A titre dexemple, 30 litres deau suffisent à teindre 1kg de tissu Ecoya, là où un procédé classique consomme 200 litres deau. Ce procédé permet également la réduction des émissions de CO2 de 64%. Lafuma continue de développer lutilisation des produits en fil Ecoya, initiée depuis plusieurs saisons déjà, pour une collection toujours plus respectueuse de notre environnement.

Si vous êtes avide de ski, vous trouverez sur snowinn des milliers de références à ne pas manquer! Si vous souhaitez trouver des références de Chemises de qualité, n’hésitez pas à faire un tour dans notre catalogue en ligne qui se fera un plaisir de vous satisfaire. Vous y trouverez votre Lafuma Light Tank à prix réduit.

Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.




You may also like...